Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:34

Qu'est-ce qu'une page blanche, corrompue par le fait de décrire ?

Vous espionnez le fond des choses, vous regardez où vous posez le cul, mais.

Car il y a toujours un drapeau :
Qu'une couleur, prononcée ou non, ait pris la place d'un vrai moi.

Ce n'est pas de la censure dont nous avons la nécessité, mais de rétablir le langage de toute culture étant culture; ces huttes braisées, ces mirontons orphelins et la porte de l'éditeur.

Une longue balade, un repérage d'une grotte dans une forêt en Automne toujours, merci ville le panorama désolé, la foire dans les veines dans un des terroirs, des spectres, un espace venant du vide, qu'en est-il ?
C'est ce que l'on dit -les frontières en moins et la cruauté apparente- mêlé à ce que peut être mon néant.
Donc c'est tout cela ? N'est-pas ?
Oui je crois, me parlant. Ma muse à proximité dans le salon.
Ce n'est pas que je me laisse facilement prendre pour ce que je ne suis pas !

 

                                                

                                                        Fosse Malrockdie

Partager cet article
Repost0

commentaires