Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 11:26

Je reviens sur le passé récent (soyez assez souples pour ne pas avoir de point-de-vue sur ce mouvement, je vais vers l'arrière si et quand ça me chante).

 

Souvenez-vous (ou descendez le curseur), vous avez lu : "Gras crapauds, ça fera le titre". Eh bien je trouve cet intitulé mal venu.

 

Et comme je préfère que les choses soient dites, je ne me prive pas.

 

On l'aurait fait exprès pour m'embêter que ce ne serait pas plus catastrophique.

 

J'ai commencé la journée contrarié.

 

Ce que je ne vous souhaite pas.

 

De mon côté, je sais me défâcher.

 

Laissez-moi juste un peu le temps.

 

On en manque tous et toujours.

 

Spécialement dans cette épreuve, en ce qui me concerne.

 

Nom d'un chien.

 

Je vais tâcher de penser à la Fée clochette.

 

Oui, je vous expliquerai.

 

Mais si vous avez suivi pour Mademoiselle Grelot, vous raccrochez déjà les bidons.

 

Du moins, je l'espère.

 

Une contrariété à la fois s.v.p.

 

tableau-JFB-sept-9.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires