Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 20:11

Mais je vous serais reconnaissant d'entendre cette explication : je me suis très mal organisé aujourd'hui.

 

Et n'allez pas imaginer que je me console (rappelez-vous le titre).

 

Au passage, vous y croyez aux consolations ?

 

D'autant que je ne vois pas pourquoi je souhaiterais me consoler de quoi que ce soit.

 

Le désordre de la journée n'a pas empêché son bon déroulement.

 

Il ne manquerait plus que ça.

 

Non, mais je tiens à vous dire que lec…pardessusdutête a eu une conséquence regrettable : je viens d'arriver.

 

Oui, à cette heure.

 

Il se trouve que si c'était la mienne aujourd'hui (et elle était parfaite de mon point-de-vue), elle n'était pas celle à laquelle vous étiez habitués (et votre point-de-vue vaut le mien, j'ai rayé "au moins").

 

Je suis en retard.

 

Je ne vous demande pas de m'excuser, mais je n'aime toujours pas déranger.

 

C'est marrant (quoique), à mesure (et quelle cadence) que je cherche des arguments pour dire qu'il y a une cause à ce sensdessusdessous, j'ai dans l'idée que je sonde plus profond un marécage.

 

C'est que non seulement j'ai été retardé pour rentrer, mais il faut que je reparte.

 

Le temps fait vraiment du tracas.

 

Tableau-JFB-septembre-10.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires