Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 12:46

Voilà, je me suis regardé droit dans les yeux.

J'ai vu les choses en face.

Ma vocation, je ne peux plus me la cacher.

Ma vocation doit s'exprimer.

Je suis fait pour être G.O.

Compte-tenu de mon tempérament d'entrepreneur, je lance un concept en même temps.

Je suis le G.O. de mon concept.

Un concept new wave de colonie de vacances.

Destination : ici.

Si vous êtes intéressé, dates , planning des activités, tarifs -HS et BS- (*) sont délivrés sur simple demande (cliquer sur l'onglet cont@ct).

(*) Ce concept étant durable, des tarifs forfaitaires peuvent être envisagés à partir de 2 périodes de colonie réservées.

 

doublon-tableau-JFB-janvier-5-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires