Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 19:07

Le calendrier est un tyran.

 

Essayez (rien qu'une fois) de retenir un jeudi (c'est un exemple, il y en 6 autres, sans compter que rien n'empêche de retenir plusieurs jours et-ou à plusieurs reprises).

 

Vous procédez comme bon vous semble.

 

Alors ?

 

Ce n'est pas tout.

 

Le calendrier vous fête, vous, une seule fois dans l'année au plus. A ce petit jeu, les Denise sont plus veinardes que les Zygorine.

 

Pour retenir le jeudi (pour reprendre le même exemple), je m'accroche et je ne désespère pas (question de tempérament). Je vous tiendrai au courant.

Mais si vous savez déjà comment il faut s'y prendre et que vous avez le coeur sur la main…

 

En revanche, question un jour-un prénom, j'ai bien avancé : je souhaite bonne fête aux Denise (j'oublie qu'elles sont déjà gâtées) ET aux Zygorine. Au total : à tous.

 

Prochaine étape dans mon viseur : penser à le faire plus souvent.

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires